TEMAS 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Recherche M4...
Partie le 16 novembre.... ANNULER Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 19:02 par nasri1622

» partie dans les bois avec rocher 16/05/10
Partie le 16 novembre.... ANNULER Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 12:58 par mystic roots

» parti a chaintreauville le25/04/10
Partie le 16 novembre.... ANNULER Icon_minitime1Mer 21 Avr - 13:36 par mystic roots

» Proposition pour le 28/02/2010 AEG91
Partie le 16 novembre.... ANNULER Icon_minitime1Dim 21 Fév - 18:02 par Guignol

» Présentation Guignol des AEG-91
Partie le 16 novembre.... ANNULER Icon_minitime1Dim 21 Fév - 17:34 par Guignol

» DIMANCHE 13 DEC PARTI AIRSOFT/BARBECUE POUR LA FIN D ANNEE
Partie le 16 novembre.... ANNULER Icon_minitime1Sam 28 Nov - 14:23 par mystic roots

» Présentation du G.I.A.T
Partie le 16 novembre.... ANNULER Icon_minitime1Lun 9 Nov - 14:18 par Kung

» partie du 1 novembre
Partie le 16 novembre.... ANNULER Icon_minitime1Ven 30 Oct - 1:07 par canalfute

» proposition de partie
Partie le 16 novembre.... ANNULER Icon_minitime1Dim 5 Juil - 14:22 par mickeybob77

Recherche personnalisée
http://www.airsoft77.com
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partie le 16 novembre.... ANNULER

+2
2ca-crew
canalfute
6 participants

Aller en bas

Partie le 16 novembre.... ANNULER Empty Partie le 16 novembre.... ANNULER

Message  canalfute Ven 31 Oct - 10:31

Salut a toute la T.e.m.a.s et aux autres... Very Happy bon après plusieurs confusions Very Happy je comfirme une partie dans notre CQB, le 16 novembre avec pour invitée les Corps ennemis, donc voila je ferais une liste pour les participants cyclops les personnes qui liront se post et étant intérressé pour nous rejoindre, il ne vous reste plus qu'a laissé un petit post de rien du tout... lol! Partie le 16 novembre.... ANNULER 169864 Rendez vous a 9h a fay......
Amicallement votre chere et dévoué Partie le 16 novembre.... ANNULER 296233 afro Very Happy
Thibault.

Rasta: ok
jp: ok
Valentin: ok
thibault: ok
mickey: ok
katon: ok


Dernière édition par canalfute le Dim 16 Nov - 23:14, édité 3 fois
canalfute
canalfute
Admin
Admin

Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : le petit bouttecourt 45
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 16 novembre.... ANNULER Empty interressé pour cette parties

Message  2ca-crew Ven 31 Oct - 16:08

c jerem
c nous la 2ca-crew l'équipe de moi jerem nico kakoo jerem seb tonny etc..
et sa nous interessent de jouer Partie le 16 novembre.... ANNULER 81649 si vous op fai le moi dire jp (vieu machin) lol!
notre nom de team du coup c 2ca-crew et j'ai fai un forum 2ca-c.forumotion.com Partie le 16 novembre.... ANNULER 184217
dc ba jp tien moi au couran cimer
a++++ Partie le 16 novembre.... ANNULER 743195
2ca-crew
2ca-crew

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 16 novembre.... ANNULER Empty partie le 16

Message  canalfute Sam 1 Nov - 22:26

Salut , jerem bas enfaite le souçi est que la partie est réserver a l'équipe des corps enemis et à la TEMAS.... Sad et que le nombre de joueur maximum pour pouvoir bien joué est de 10 par équipe, on ne voudrais pas que se soit le bordel comme le weekend dernier yavais trop de monde... je suis désoler mais nous essayons depuis pas mal de temps de trouvé un weekend ou tous le monde serait présent; donc dsl Sad
canalfute
canalfute
Admin
Admin

Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : le petit bouttecourt 45
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 16 novembre.... ANNULER Empty c po perso

Message  mystic roots Lun 3 Nov - 7:32

lu les frittes cheers

il a raison le Tibo Partie le 16 novembre.... ANNULER 98466

cela fais longtemps que lon essai de caser une date Partie le 16 novembre.... ANNULER 169864
(regarde dans les proposition de parti) Partie le 16 novembre.... ANNULER 346459
donc dsl jerem mais tinkiette ce n'est que partie remise Partie le 16 novembre.... ANNULER 429990 Partie le 16 novembre.... ANNULER 608199
a plus et pleur po tu la revera Partie le 16 novembre.... ANNULER 972682 Partie le 16 novembre.... ANNULER 769321 la bille ki pique Partie le 16 novembre.... ANNULER 769321
a + la bille est dans votre camps Partie le 16 novembre.... ANNULER 597789
mystic roots
mystic roots
Admin
Admin

Nombre de messages : 108
Age : 59
Localisation : NEMOURS
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 16 novembre.... ANNULER Empty Re: Partie le 16 novembre.... ANNULER

Message  mickeybob77 Lun 3 Nov - 20:48

slt les topes

comme dit les 2frites dsl mais sa fait depuis 5mois qu on essai de se mettre d'accord avec les Corps Ennemis, et pareille pour faire des parties JOUABLES le CQB n'accepte ke 15joueurs ds chaque équipes

mais ne t'inquiete pas on ne vs oublie pas

sinon présente toi ds la rubrique PRESENTATION (nom de ton équipe, nbr de joueur, l'adresse de ton serveur etc....) pour ke tt le monde puisse vs voir


sur ceux bon frag et a bientot sur le terrain all
mickeybob77
mickeybob77
Admin
Admin

Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : nemours 77
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 16 novembre.... ANNULER Empty OK

Message  2ca-crew Mer 12 Nov - 15:00

SALUT cheers
les mec ya de souci afro de toute facon vous nou tenez o couran si il von mank du mon de on est la
sinn c t pr vou dire que samedi 15 nous on joue a fay contre les pompier
c juste pr vous dire kon ai la bas c tt
a++sur le terrain Partie le 16 novembre.... ANNULER 81649
2ca-crex cheattttttttt pig
2ca-crew
2ca-crew

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 16 novembre.... ANNULER Empty PARTIE ANNULER

Message  canalfute Dim 16 Nov - 23:13

Ce matin 8h; je reçois un coup de téléphone de la part d'un membre des CORPS ENNEMIS me disant qu'ils ne vennaient pas; je fais lever 10 mecs dons une bonne moitier ayaient fais la foire la veille.... Laughing je ne veux pas jeter des pierres, mais ayant fais un tour sur le forum jai pue y lire pas mal de phrases et de mots pas très cool a l'égard de la Temas, ... bref ce message s'adresse à la temas mais aussi au corps ennemi...... se n'est pas la première fois et comme les corps ennemis le sigial sur leur forum au part avant; si nous ne répondions pas a leur pseudo relance de partie se serait la dernière fois que nous essayons d' organisé une rencontre donc voila, oui je comfirme s'était bien la derniere fois....c'est dommage mais à cause de ça il ni aura pas de rencontre, jespere que ce message n'irritera personne car les personnes se permettant de rejetté la faute des ces problèmes auprès des autres équipes,n'est pas tolérable je ne suis pas d'accord, je parle en nom de la temas, nous cherchons a rencontrer des équipes et nulment à rencontrer des problèmes pour organisé une putain de partie a la con, je ne veux pas que la faute sois rejetté sur la temas; car à chaque proposition nous étions ok, donc bref je ne veux aucun jugement aurpès de la temas si quelqu'un à quelque chose à dire c'est à moi, la temas ne veut aucun jugement et aucune étiquette, c'est moi qui est écrit ce message et je le pense.
Je ne fais pas de mauvaises pubs pour l'équipe des Corps Ennemis mais je ne veux pas que la temas soit critiqué et mal jugé par certains.
Thibault
canalfute
canalfute
Admin
Admin

Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : le petit bouttecourt 45
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 16 novembre.... ANNULER Empty Re: Partie le 16 novembre.... ANNULER

Message  mickeybob77 Lun 17 Nov - 22:51

MERCI A VS corps ennemis, pour cette belle journée que vs ns avez offerte!!!!!!
SUPERRRRRRRR!!!!!!!
4 JOUEURS de la T.E.M.A.S devait travailler(dont moi "JSUIS PAS CONTENT") ce dimanche mais prevenu a l'avance il se sont expres libéré pour jouer ce dimanche avec vs (j explique pas l embrouille pour certain pour avoir ce dimanche)
et ne pas vs laisser en plan
bref pour dire que quant une partie ou op ce presente et qu'il faut se déplacer faut preparer sa a l avance d ou prevoir une date mais encor une fois je voi ke vs n etes pas encore o point bref j arrete la sinon sa part en couille
sur ceux j'espere a ne jamais se revoir sur le terrai

ahahahahahahahhaahahahhahahahaha Partie le 16 novembre.... ANNULER 81649 AHAHAHAHA Partie le 16 novembre.... ANNULER 53104 AHAHAHA Partie le 16 novembre.... ANNULER 972682 Partie le 16 novembre.... ANNULER 769321 Partie le 16 novembre.... ANNULER 875368
CORP ENNEMIS: Partie le 16 novembre.... ANNULER 535771
mickeybob77
mickeybob77
Admin
Admin

Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : nemours 77
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 16 novembre.... ANNULER Empty Re: Partie le 16 novembre.... ANNULER

Message  mystic roots Mar 18 Nov - 2:22

a bon on devait plays contre les koi les C................. pas ami
Partie le 16 novembre.... ANNULER 574929 Partie le 16 novembre.... ANNULER 879441 Partie le 16 novembre.... ANNULER 807960

bin Partie le 16 novembre.... ANNULER 53104 " no comment " Partie le 16 novembre.... ANNULER 429990 Partie le 16 novembre.... ANNULER 875368 Partie le 16 novembre.... ANNULER 875368

sur ceux respet pour les joueurs de notre team ki on pu etre la Partie le 16 novembre.... ANNULER 290147 Partie le 16 novembre.... ANNULER 743517 Partie le 16 novembre.... ANNULER 643362


SiSi les frites respet Partie le 16 novembre.... ANNULER 290147 Partie le 16 novembre.... ANNULER 972682

desoler pour ceux ki on fait un effort de delaisser travail et autre Partie le 16 novembre.... ANNULER 597789

merci

bon aller on met sa en Partie le 16 novembre.... ANNULER 688167

PS et quand je pense kil disait etre des super heros en CQB puiskill prefere jouer en coup par coup What a Face ils doivent etre tres fort pour denier nous rencontrer affraid Partie le 16 novembre.... ANNULER 574929 Partie le 16 novembre.... ANNULER 721129 Partie le 16 novembre.... ANNULER 274139 Partie le 16 novembre.... ANNULER 535771 Partie le 16 novembre.... ANNULER 875368 Partie le 16 novembre.... ANNULER 875368 Partie le 16 novembre.... ANNULER 875368
mystic roots
mystic roots
Admin
Admin

Nombre de messages : 108
Age : 59
Localisation : NEMOURS
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 16 novembre.... ANNULER Empty Re: Partie le 16 novembre.... ANNULER

Message  Dusk (Corps Enemis) Mar 18 Nov - 16:11

Pour info !

Pour ma part , je ne peux jouer en ce moment a cause d un probleme de colonne vertebrale !

Pour ce qui est de l annulation , d apres ce que j ai pu avoir en retrour , c est que les autres (les jumeaux et deux autres membres) se sont fait planter par la seule personne qui avait le permis !

Donc voilà c est tomber a l eau , point !

Pour Mistycs , a la base , on s etaient vu sur le terrain d hobbysoft , sur lequel , par ailleur , je suis venu vous voir directement , et vous avait proposer le 19 Octobre !
Sur ceux , vous aviez été d accord (pour les 5 membres de la T.E.M.A.S présent !
Seulement , vous aviez préféré ce jour là retourner jouer chez hobbysoft et ce , sans nous prévenir avant !!
Alors assumez vous !

Pour Mickey , a ta place , je garderait le silence , parce qu en tu mets 3 semaines a répondre a un MP , c est logique qu on trouve pas de date !!
Donc garde tes commentaires !
De plus , on sera ammené a se revoir , que tu le veuille ou non !

Pour Canalfuté , désolé pour le plan , je tacherai d en savoir davantage , mais sache que si j avais pu etre présents , meme a 4 , on serait venu !!

Maintenant , je ne suis malheureusement pas responsable des manques d engagements de certains de chez nous , et cela va bientot changé !!
Dusk (Corps Enemis)
Dusk (Corps Enemis)

Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Boutigny sur Essonne (91)
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 16 novembre.... ANNULER Empty Re: Partie le 16 novembre.... ANNULER

Message  mickeybob77 Mar 18 Nov - 19:40

dusk je ne vous connais pas alor je parle pour l'équipe entiere,
pour ce ki est des mp je suis pas ts les jours sur mon pc a regarder mes mess si pendant 3 semaine ou 1 mois ou 1AN ke je suis pas sur le pc bah c la vie y faut juste poster un message pour ke ts le monde le voi de tt façon ts mes mp sont di a l'équipe

ah et pour la parti du 19oct , c bizzar parce que j ai regarder mais mp et le 14oct j ai un mp ki dit :
"Salut !

Pour notre prochaine date de dispo , ce serait le 16 Novembre !

Donc a vous de voir !

A Plus "



donc vs avez etez prevenu 5jours avant

bon juste pour dire le seul souci c les gens ki ceux sont debrouiller pour leur dimanche et pouf annuler le jours mem sa en a mi plus d un en rogne

t inquiete pas dusk je suis sur qu on se reverra qd meme a hobby
mickeybob77
mickeybob77
Admin
Admin

Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : nemours 77
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 16 novembre.... ANNULER Empty Re: Partie le 16 novembre.... ANNULER

Message  Botasai (LBD) Mar 18 Nov - 23:46

Hello je suis désoler de squatter se topic mais je souhaiterais proposer une partie entre vous et nous (la team des LBD).
Si cela vous interresse contactez moi par mp pour quo'n prevois ca parfaitement.
Merci de votre attention

Botasai (LBD)

Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Crécy la chapelle (77)
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 16 novembre.... ANNULER Empty Re: Partie le 16 novembre.... ANNULER

Message  mickeybob77 Ven 21 Nov - 4:57

slt a toi je te dirai sa, j en parle a ma team et je te contact
mickeybob77
mickeybob77
Admin
Admin

Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : nemours 77
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 16 novembre.... ANNULER Empty Re: Partie le 16 novembre.... ANNULER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser