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LE 24H DES PHOENIX
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LE 24H DES PHOENIX
Bonjour à tous !
Alors voilà, nous sommes en train d'essayer d'organiser un 24h.
Date: 26 juillet 2008 12h00 au 27 Juillet 2008 12h00
Lieu: Bièvres (Un autre terrain en vue)
Il y auras un scénario principale, style capturer et garder le plus longtemps le bunker et à des heures spécifiques il y auras des Events style attaque du QG, capture de flag, etc... et peut etre un système de commando ou il auras la mission de trouver et ramener un objet, plan ou code.
J'espere avoir finit à temps la fausse bombe en malette pour un petit scénario de plus !!
Donc en bref on vous invite, si vous voulez vous joindre à nous.
Si vous avez des contacts d'autres Teams qui pourrait etre interresser, il n'y a pas de problèmes !
EDIT
Le présent règlement doit être impérativement respecté par tous les joueurs, tout manquement pourra, être sanctionné de façon immédiate par l’exclusion temporaire ou définitive du ou des joueurs incriminés.
Le port de protections oculaires est obligatoire, le modèle restant au libre choix du porteur ; Néanmoins, toute protection paraissant douteuse vis à vis de sa résistance fera l’objet d’un test de solidité.
Les joueurs sont priés de se soumettrent aux tests d’usage, ainsi qu’aux décisions qui en résultes.
Tout joueur touché par un tir DIRECT qu’il soit AMI ou ENNEMI doit se déclarer OUT.
Si le lanceur d’un joueur est touché, le dit joueur n’est pas déclaré OUT, néanmoins son LANCEUR est considéré comme HORS SERVICE (il ne peut et ne doit donc plus l’utiliser jusqu’à la prochaine partie).
RAPPEL : Un joueur dit OUT est de ce fait HORS JEU, par conséquent :
- Il ne communique plus (ni de vive voix, ni par radio, ni par signe).
- Il ne prête pas (ni lanceur, ni billes, ni batterie).
- Il ne porte pas (ex lanceur hors service)
- Il ne tir plus
La puissance maximum des lanceurs est limitée suivants trois catégories définies comme tels :
- 1ère catégorie : Les lanceurs dit D’ASSAUT : d’origine (~288 fps) ou M100 (~350 fps), les plus courants utilisables en toutes circonstances.
- 2ème catégorie : les SNIPERS ELECTRIQUES : M120 (~400 fps), surtout utilisés pour les tirs longues distances.
Assaut de bâtiment strictement interdit. Back Up conseillé.
- 3ème catégorie: Les SNIPERS COUPS/COUPS ou à GAZ : M140 (~480 fps).
Uniquement utilisés pour les tirs longues distances.
Assaut de bâtiment strictement interdit. Back Up Obligatoire.
Les signaux sonores.
1 coup de sifflet : cela signifie le début de la partie.
2 coups de sifflets successifs : cela signifie la fin de la partie.
3 coups de sifflets successifs : cela signifie que la partie est SUSPENDUE, TOUT TIRS OU DEPLACEMENTS SONT ALORS INTERDITS. Chaque joueur doit tenir sa position jusqu’au prochain signal sonore (qui indiquera soit la reprise de partie soit son interruption)
NB. Durant une suspension de partie le décompte du temps est interrompu.
Cette partie se déroule sur une période de 24 heures, elle débutera le samedi à 12h00 et se poursuivra jusqu’ au dimanche 12h00.
Le déroulement de la partie
Le terrain se décompose en plusieurs parties, un bunker, deux Quartier Général avec les campements et deux Zone de Prisonniers (ZP).
Le bunker est approximativement situé au milieu du terrain, quand aux deux QG, elles seront situées de part et d’autre du bunker à distance équivalente. La zone de combat s’étend sur tout le terrain habituel, sauf le QG (à l’exception des évents défini préalablement).
Il y aura deux équipes, dans ces deux équipes seront nommé 2 Généraux qui auront au moins un talkie walkie pour avoir une liaison direct avec l’équipe adverse en cas de problème, et annonce d’évent, etc… Il devront guider et organiser les équipes afin de mieux se préparé au week end.
A 12h00, départ de la partie le bunker est vide, et chaque équipe se situe dans son QG respectif . Les deux équipes disposeront de 3h00 pour établir leur campement, préparer leur équipement, s’organiser, etc…
Chaque joueur devra transporter sur lui le matériel nécessaire.
Cela comprend obligatoirement : réplique(s), billes, batteries, boisson.
Eventuellement : outillage, éclairage, transmissions, back Up.
A 15h00, dès lors, l’objectif des deux équipes est simple et identique : capturer le bunker et l’occuper le plus longtemps possible.
Les règles spécifiques à ces partie sont simples mais très strictes, pour le bon déroulement du jeu, il est demandé a chaque joueurs de les respectées scrupuleusement.
Impératif : tout dépôt de matériel (quel qu’il soit) au bunker est strictement prohibé.
De ce fait une fois le début de la partie lancé tout retour aux véhicules, pour quelques raisons que ce soit seras interdit.
De même, en cours de partie, tout désistement de joueur ne saurait être toléré, cela affecterait l’équilibre de la partie, c’est pourquoi nous conseillons fortement à tous les joueurs de prévoir les billes et batterie en conséquence, de même que l’emport d’une deuxième réplique est conseillé. (Peut être pas un AEG qui reste lourd et encombrant, mais au moins un gaz gun, voir même un spring gun, pourquoi pas un pompe ?).
- Comme dans une partie classique, un gun touché, est un gun OUT, mais le joueur reste en jeu (d’ où la deuxième réplique), un joueur touché doit se déclarer OUT, puis regagner son QG.
Une fois au QG, le joueur doit y rester cinq minutes, ensuite le joueur repart au combat.
(NB : si le joueur arrive au QG avec un gun OUT, son gun n’est plus OUT en quittant le QG).
Il est conseillé aux joueurs de se rassembler dans la zone de combat ou dans le bunker ou dans le QG et d’instaurer des tours de garde afin de pouvoir dormir.
De même un joueur peut se cacher en zone de combat afin de dormir seul, néanmoins encore une fois cela pénalise votre équipe, de même si un joueur adverse le trouve il doit le réveiller, (de la façon qui lui plaira….) Et le renvoyer dans son QG.
Nous allons instaurer la notion des prisoniers, autrement dit si un joueur ayant la possibilité de « capturer » un autre joueur, il lui crit « prisonier !! » en le tenant en joue. L’autre joueur n’as aucune obligation de se laissez capturer.
Les prisoniers seront ramener dans la ZP et attacher sur un temps de 20min.
Quand un joueur ramène un prisonier, il le fait signer sur un cahier prévu à cet effet et marquer l’heure d’arriver, une montre ne seras pas loin pour calculer le temps.
Au bout de 20min le joueur est délivrer et considérer comme OUT et dois revenir dans son QG mais n’as pas besoin d’attendre les 5min.
Voici la liste des évents, donc à bien mémoriser et garder par les Généraux.
18h00 – Résident Evil (http://phoenixopeningforces.forumsactifs.com/projet-de-partie-f7/scenarios-t58.htm)
22h00 – Team A doit capturer le QG de Team B et dois réussir de le garder 10min
DUREE : 45min
01h00 – Team B doit capturer le QG de Team A et dois réussir de le garder 10min
DUREE : 45min
04h00 – La Team A prendras possession du bunker et des ses douves et la Team B auras pour but de mettre OUT tous les joueurs jusqu’au dernier sachant qu’il n’y à pas de respawn pour la Team A. (une fois OUT les joueurs reste au QG.
Une fois la TeamB à en sa possession le bunker et ses douves le général de la TeamB contact le général adversaire et lui indique qu'il sont parer à combattre. et là on recommence en sens inverse.
à suivre...
INSCRITS:
Bryce [P-OF]
Remy [P-OF]
Reivax [P-OF]
Joker [P-OF]
Roman [P-OF]
Doc [WDD]
Control [WDD]
Lykos [WDD]
Pp [WDD]
Seiyar [WDD]
Teal'c [WDD]
Oggy [WDD]
Alex [WDD]
Mariobauer [cos77]
Troubly [cos77]
Britney [cos77]
Mickey [TEMAS]
JP [TEMAS]
Thibault [TEMAS]
Floriant [Free]
Anthony [Free]
Matériel nécéssaire:
De quoi dormir (tente, sac de couchage,... enfin c'est comme vous désiré)
Nouriture et boisson pour 24h (il n'y auras pas de buvette)
AEG + Batteries (Il n'y à pas de courant pour recharger à part les voitures)
sac poubelle pour ne pas polluer le terrain !
un foulard noire ( pour une équipe)
Alors voilà, nous sommes en train d'essayer d'organiser un 24h.
Date: 26 juillet 2008 12h00 au 27 Juillet 2008 12h00
Lieu: Bièvres (Un autre terrain en vue)
Il y auras un scénario principale, style capturer et garder le plus longtemps le bunker et à des heures spécifiques il y auras des Events style attaque du QG, capture de flag, etc... et peut etre un système de commando ou il auras la mission de trouver et ramener un objet, plan ou code.
J'espere avoir finit à temps la fausse bombe en malette pour un petit scénario de plus !!
Donc en bref on vous invite, si vous voulez vous joindre à nous.
Si vous avez des contacts d'autres Teams qui pourrait etre interresser, il n'y a pas de problèmes !
EDIT
24H PHOENIX OPERATION N°1
TERRAIN
BIEVRES
TYPE
Forêt, bâtiment
AMENAGEMENT LOCAL
douves, Bunker, hangars
RESERVATION
Terrain militaire
REGION
91
ETENDU
ACCES
-Apercu-
REGLEMENT
TERRAIN
BIEVRES
TYPE
Forêt, bâtiment
AMENAGEMENT LOCAL
douves, Bunker, hangars
RESERVATION
Terrain militaire
REGION
91
ETENDU
ACCES
-Apercu-
REGLEMENT
Le présent règlement doit être impérativement respecté par tous les joueurs, tout manquement pourra, être sanctionné de façon immédiate par l’exclusion temporaire ou définitive du ou des joueurs incriminés.
Le port de protections oculaires est obligatoire, le modèle restant au libre choix du porteur ; Néanmoins, toute protection paraissant douteuse vis à vis de sa résistance fera l’objet d’un test de solidité.
Les joueurs sont priés de se soumettrent aux tests d’usage, ainsi qu’aux décisions qui en résultes.
Tout joueur touché par un tir DIRECT qu’il soit AMI ou ENNEMI doit se déclarer OUT.
Si le lanceur d’un joueur est touché, le dit joueur n’est pas déclaré OUT, néanmoins son LANCEUR est considéré comme HORS SERVICE (il ne peut et ne doit donc plus l’utiliser jusqu’à la prochaine partie).
RAPPEL : Un joueur dit OUT est de ce fait HORS JEU, par conséquent :
- Il ne communique plus (ni de vive voix, ni par radio, ni par signe).
- Il ne prête pas (ni lanceur, ni billes, ni batterie).
- Il ne porte pas (ex lanceur hors service)
- Il ne tir plus
La puissance maximum des lanceurs est limitée suivants trois catégories définies comme tels :
- 1ère catégorie : Les lanceurs dit D’ASSAUT : d’origine (~288 fps) ou M100 (~350 fps), les plus courants utilisables en toutes circonstances.
- 2ème catégorie : les SNIPERS ELECTRIQUES : M120 (~400 fps), surtout utilisés pour les tirs longues distances.
Assaut de bâtiment strictement interdit. Back Up conseillé.
- 3ème catégorie: Les SNIPERS COUPS/COUPS ou à GAZ : M140 (~480 fps).
Uniquement utilisés pour les tirs longues distances.
Assaut de bâtiment strictement interdit. Back Up Obligatoire.
Les signaux sonores.
1 coup de sifflet : cela signifie le début de la partie.
2 coups de sifflets successifs : cela signifie la fin de la partie.
3 coups de sifflets successifs : cela signifie que la partie est SUSPENDUE, TOUT TIRS OU DEPLACEMENTS SONT ALORS INTERDITS. Chaque joueur doit tenir sa position jusqu’au prochain signal sonore (qui indiquera soit la reprise de partie soit son interruption)
NB. Durant une suspension de partie le décompte du temps est interrompu.
DEROULEMENT
Cette partie se déroule sur une période de 24 heures, elle débutera le samedi à 12h00 et se poursuivra jusqu’ au dimanche 12h00.
Le déroulement de la partie
Le terrain se décompose en plusieurs parties, un bunker, deux Quartier Général avec les campements et deux Zone de Prisonniers (ZP).
Le bunker est approximativement situé au milieu du terrain, quand aux deux QG, elles seront situées de part et d’autre du bunker à distance équivalente. La zone de combat s’étend sur tout le terrain habituel, sauf le QG (à l’exception des évents défini préalablement).
Il y aura deux équipes, dans ces deux équipes seront nommé 2 Généraux qui auront au moins un talkie walkie pour avoir une liaison direct avec l’équipe adverse en cas de problème, et annonce d’évent, etc… Il devront guider et organiser les équipes afin de mieux se préparé au week end.
A 12h00, départ de la partie le bunker est vide, et chaque équipe se situe dans son QG respectif . Les deux équipes disposeront de 3h00 pour établir leur campement, préparer leur équipement, s’organiser, etc…
Chaque joueur devra transporter sur lui le matériel nécessaire.
Cela comprend obligatoirement : réplique(s), billes, batteries, boisson.
Eventuellement : outillage, éclairage, transmissions, back Up.
A 15h00, dès lors, l’objectif des deux équipes est simple et identique : capturer le bunker et l’occuper le plus longtemps possible.
Les règles spécifiques à ces partie sont simples mais très strictes, pour le bon déroulement du jeu, il est demandé a chaque joueurs de les respectées scrupuleusement.
Impératif : tout dépôt de matériel (quel qu’il soit) au bunker est strictement prohibé.
De ce fait une fois le début de la partie lancé tout retour aux véhicules, pour quelques raisons que ce soit seras interdit.
De même, en cours de partie, tout désistement de joueur ne saurait être toléré, cela affecterait l’équilibre de la partie, c’est pourquoi nous conseillons fortement à tous les joueurs de prévoir les billes et batterie en conséquence, de même que l’emport d’une deuxième réplique est conseillé. (Peut être pas un AEG qui reste lourd et encombrant, mais au moins un gaz gun, voir même un spring gun, pourquoi pas un pompe ?).
- Comme dans une partie classique, un gun touché, est un gun OUT, mais le joueur reste en jeu (d’ où la deuxième réplique), un joueur touché doit se déclarer OUT, puis regagner son QG.
Une fois au QG, le joueur doit y rester cinq minutes, ensuite le joueur repart au combat.
(NB : si le joueur arrive au QG avec un gun OUT, son gun n’est plus OUT en quittant le QG).
Il est conseillé aux joueurs de se rassembler dans la zone de combat ou dans le bunker ou dans le QG et d’instaurer des tours de garde afin de pouvoir dormir.
De même un joueur peut se cacher en zone de combat afin de dormir seul, néanmoins encore une fois cela pénalise votre équipe, de même si un joueur adverse le trouve il doit le réveiller, (de la façon qui lui plaira….) Et le renvoyer dans son QG.
Nous allons instaurer la notion des prisoniers, autrement dit si un joueur ayant la possibilité de « capturer » un autre joueur, il lui crit « prisonier !! » en le tenant en joue. L’autre joueur n’as aucune obligation de se laissez capturer.
Les prisoniers seront ramener dans la ZP et attacher sur un temps de 20min.
Quand un joueur ramène un prisonier, il le fait signer sur un cahier prévu à cet effet et marquer l’heure d’arriver, une montre ne seras pas loin pour calculer le temps.
Au bout de 20min le joueur est délivrer et considérer comme OUT et dois revenir dans son QG mais n’as pas besoin d’attendre les 5min.
Voici la liste des évents, donc à bien mémoriser et garder par les Généraux.
18h00 – Résident Evil (http://phoenixopeningforces.forumsactifs.com/projet-de-partie-f7/scenarios-t58.htm)
22h00 – Team A doit capturer le QG de Team B et dois réussir de le garder 10min
DUREE : 45min
01h00 – Team B doit capturer le QG de Team A et dois réussir de le garder 10min
DUREE : 45min
04h00 – La Team A prendras possession du bunker et des ses douves et la Team B auras pour but de mettre OUT tous les joueurs jusqu’au dernier sachant qu’il n’y à pas de respawn pour la Team A. (une fois OUT les joueurs reste au QG.
Une fois la TeamB à en sa possession le bunker et ses douves le général de la TeamB contact le général adversaire et lui indique qu'il sont parer à combattre. et là on recommence en sens inverse.
à suivre...
INSCRITS:
Bryce [P-OF]
Remy [P-OF]
Reivax [P-OF]
Joker [P-OF]
Roman [P-OF]
Doc [WDD]
Control [WDD]
Lykos [WDD]
Pp [WDD]
Seiyar [WDD]
Teal'c [WDD]
Oggy [WDD]
Alex [WDD]
Mariobauer [cos77]
Troubly [cos77]
Britney [cos77]
Mickey [TEMAS]
JP [TEMAS]
Thibault [TEMAS]
Floriant [Free]
Anthony [Free]
Matériel nécéssaire:
De quoi dormir (tente, sac de couchage,... enfin c'est comme vous désiré)
Nouriture et boisson pour 24h (il n'y auras pas de buvette)
AEG + Batteries (Il n'y à pas de courant pour recharger à part les voitures)
sac poubelle pour ne pas polluer le terrain !
un foulard noire ( pour une équipe)
Dernière édition par Bryce le Dim 20 Juil - 12:02, édité 3 fois
Bryce- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2008
suite phoenix
LU
et bien ecoute
Pris note de ton invitation j'en fais part au potos de la Team
et merci encore de panser a Nous
A +
"la bille est dans camps"
et bien ecoute
Pris note de ton invitation j'en fais part au potos de la Team
et merci encore de panser a Nous
A +
"la bille est dans camps"
mystic roots- Admin
- Nombre de messages : 108
Age : 59
Localisation : NEMOURS
Date d'inscription : 21/05/2008
pk pas...
ahah perso je suis plus que chaud pour un petit 24h; sa peut le faire et je pense que les TEMAS sont op aussi pour une OP de nuit, par contre je pense a effectif réduit vue les personnes travaillant de nuit
a plus.
Tibo.
a plus.
Tibo.
canalfute- Admin
- Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : le petit bouttecourt 45
Date d'inscription : 05/06/2008
Re: LE 24H DES PHOENIX
moi suis op pour cette aventure d'airsoft, j'espere etre la mais comme a dit mysitc et canaflute vs voir avec les autre si y sont dispo
mickeybob77- Admin
- Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : nemours 77
Date d'inscription : 25/05/2008
avis au mecs de la TEMAS..
Bonsoir au TEMAS, voila je mis prend 20 jour a l'avance mais j'aimerais savoir qui serait op pour cet partie sur 24h vous me le dite et je vous ajoute a la liste suivante; merci d'avance.
1.. Mickey....OP
2..Maxime....ne sera pas présent cette fois...
3..JP....OP
4..Rasta....OP
5..Bibi....OP
6..Abdel....OP
7..Katon....OP
8..Thibault....OP
si j'en oublie me le rappeler svp, par contre je ne pense pas que les mineurs sont accepter a confirmé...
je ne veux pas faire de discrimination mais nous ne jourons cette partie qu'entre membre de la TEMAS.. dsl pour les autres. ne pas le prendre mal svp.
1.. Mickey....OP
2..Maxime....ne sera pas présent cette fois...
3..JP....OP
4..Rasta....OP
5..Bibi....OP
6..Abdel....OP
7..Katon....OP
8..Thibault....OP
si j'en oublie me le rappeler svp, par contre je ne pense pas que les mineurs sont accepter a confirmé...
je ne veux pas faire de discrimination mais nous ne jourons cette partie qu'entre membre de la TEMAS.. dsl pour les autres. ne pas le prendre mal svp.
Dernière édition par canalfute le Lun 21 Juil - 19:05, édité 1 fois
canalfute- Admin
- Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : le petit bouttecourt 45
Date d'inscription : 05/06/2008
24h NEWS
Bonjour,
Voici le liens concernant les news du 24h !
http://phoenixopeningforces.forumsactifs.com/phoenix-s-news-f9/24h-project-t68.htm#401
Voici le liens concernant les news du 24h !
http://phoenixopeningforces.forumsactifs.com/phoenix-s-news-f9/24h-project-t68.htm#401
Bryce- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2008
Re: LE 24H DES PHOENIX
j arrive pas a rejoindre le lien
je clic dessus, je met mot passe et nom utilisateur et la y me dit ke je n'est pas acces a cette rubrique de la maison
merci de m'aider pour ke je me renseigne sur cette parti ki a l'ai bien sympathique
bon frag a ts
je clic dessus, je met mot passe et nom utilisateur et la y me dit ke je n'est pas acces a cette rubrique de la maison
merci de m'aider pour ke je me renseigne sur cette parti ki a l'ai bien sympathique
bon frag a ts
mickeybob77- Admin
- Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : nemours 77
Date d'inscription : 25/05/2008
pour mickey
tkt pas mon mickey, jai vue avec bryce on arrange sa au plus vite. et il faudrait que tu voyes avec bibi si il est chaud pour cette partie.
canalfute- Admin
- Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : le petit bouttecourt 45
Date d'inscription : 05/06/2008
le tit problème
Apperement Remy c'est occupé du problème des droits...
J'éspère que c'est bon.
J'éspère que c'est bon.
Bryce- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2008
le mm probleme
bonsoir Bryce, bon bas sa ne marche tjr pas ton site . Pourais tu nous donner les info sur notre forum et mm sur ce topic
en te remerciant d'avance.
Thibault.
en te remerciant d'avance.
Thibault.
canalfute- Admin
- Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : le petit bouttecourt 45
Date d'inscription : 05/06/2008
Re: LE 24H DES PHOENIX
MOI aussi arrive pas a me connect bref comme di my tibaut envoi ns ts sa sur notre forum
merci et j espere au 24
merci et j espere au 24
mickeybob77- Admin
- Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : nemours 77
Date d'inscription : 25/05/2008
Re: LE 24H DES PHOENIX
ah ouai je lui demanderai a bibi
mickeybob77- Admin
- Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : nemours 77
Date d'inscription : 25/05/2008
et moi et moi
re et moi je suis po de la partie bien les potos
mystic roots- Admin
- Nombre de messages : 108
Age : 59
Localisation : NEMOURS
Date d'inscription : 21/05/2008
Re: LE 24H DES PHOENIX
canalfute a écrit:Bonsoir au TEMAS, voila je mis prend 20 jour a l'avance mais j'aimerais savoir qui serait op pour cet partie sur 24h vous me le dite et je vous ajoute a la liste suivante; merci d'avance.
1.. Mickey....OP
2..Maxime....???
3..JP....OP
4..Rasta....OP dsl mon rasta mais j'avais pas eu ta confirmation ....
5..Bibi....???
6..Abdel....???
7..Katon....???
8..Thibault....OP
si j'en oublie me le rappeler svp, par contre je ne pense pas que les mineurs sont accepter a confirmé...
je ne veux pas faire de discrimination mais nous ne jourons cette partie qu'entre membre de la TEMAS.. dsl pour les autres. ne pas le prendre mal svp.
canalfute- Admin
- Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : le petit bouttecourt 45
Date d'inscription : 05/06/2008
Re: LE 24H DES PHOENIX
canalfute a écrit:Bonsoir au TEMAS, voila je mis prend 20 jour a l'avance mais j'aimerais savoir qui serait op pour cet partie sur 24h vous me le dite et je vous ajoute a la liste suivante; merci d'avance.
1.. Mickey....OP
2..Maxime....ne sera pas présent cette fois si....
3..JP....OP
4..Rasta....OP
5..Bibi....OP
6..Abdel....OP
7..Katon....OP
8..Thibault....OP
si j'en oublie me le rappeler svp, par contre je ne pense pas que les mineurs sont accepter a confirmé...
je ne veux pas faire de discrimination mais nous ne jourons cette partie qu'entre membre de la TEMAS.. dsl pour les autres. ne pas le prendre mal svp.
canalfute- Admin
- Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : le petit bouttecourt 45
Date d'inscription : 05/06/2008
ANNULATION DESEPERE
Bonjour...
Les PHOENIX sont dans le regret d'annulé le 24h car 2 TEAMS importante se retire !
On ne pourra pas assurer le 24h, faute d'autorisation de terrain qui au dernier moment se revele primordiale.
Les PHOENIX en sont désolé mais ne peut remedier face à cette perte d'effectifs et cette autorisation de terrain.
PS:En revanche une partie est organisé le 27 jullet à BIEVRES et vous etes cordialement invité.
Les PHOENIX sont dans le regret d'annulé le 24h car 2 TEAMS importante se retire !
On ne pourra pas assurer le 24h, faute d'autorisation de terrain qui au dernier moment se revele primordiale.
Les PHOENIX en sont désolé mais ne peut remedier face à cette perte d'effectifs et cette autorisation de terrain.
PS:En revanche une partie est organisé le 27 jullet à BIEVRES et vous etes cordialement invité.
Bryce- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2008
Re: LE 24H DES PHOENIX
vraiment dommage pour c'est 24h annulé, la TEMAS ete super mega chaude pour cette op bref c pas grave en esperant ke vs ré organiserai sa ce serai super cool
sinon pour dimanche merci e l'invité j en parle a l'équipe et je vs tien o courant
sinon pour dimanche merci e l'invité j en parle a l'équipe et je vs tien o courant
mickeybob77- Admin
- Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : nemours 77
Date d'inscription : 25/05/2008
Page 1 sur 1
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