TEMAS 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Recherche M4...
31 aout à Sourdun... Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 19:02 par nasri1622

» partie dans les bois avec rocher 16/05/10
31 aout à Sourdun... Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 12:58 par mystic roots

» parti a chaintreauville le25/04/10
31 aout à Sourdun... Icon_minitime1Mer 21 Avr - 13:36 par mystic roots

» Proposition pour le 28/02/2010 AEG91
31 aout à Sourdun... Icon_minitime1Dim 21 Fév - 18:02 par Guignol

» Présentation Guignol des AEG-91
31 aout à Sourdun... Icon_minitime1Dim 21 Fév - 17:34 par Guignol

» DIMANCHE 13 DEC PARTI AIRSOFT/BARBECUE POUR LA FIN D ANNEE
31 aout à Sourdun... Icon_minitime1Sam 28 Nov - 14:23 par mystic roots

» Présentation du G.I.A.T
31 aout à Sourdun... Icon_minitime1Lun 9 Nov - 14:18 par Kung

» partie du 1 novembre
31 aout à Sourdun... Icon_minitime1Ven 30 Oct - 1:07 par canalfute

» proposition de partie
31 aout à Sourdun... Icon_minitime1Dim 5 Juil - 14:22 par mickeybob77

Recherche personnalisée
http://www.airsoft77.com
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

31 aout à Sourdun...

4 participants

Aller en bas

31 aout à Sourdun... Empty 31 aout à Sourdun...

Message  canalfute Mar 26 Aoû - 0:02

Bonsoir les pine de moules Very Happy , j'vais pas vous mentir mais ça a plutot été plat au niveau du jeu ces dernier temps, donc c'est pour ça que je vous propose une partie le 31 a Sourdin.

rendez vous à 7h30, gare de nemours.... on partira a 8h même si vous n'étes pas tous là merci d'avances d'étre a l'heure... il parait qu'il faut emmener du produit anti moustique....

les présents: rasta, bibi, jp, mickey, abdel, didier lodax, katon et moa même....


Dernière édition par canalfute le Jeu 28 Aoû - 19:38, édité 1 fois
canalfute
canalfute
Admin
Admin

Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : le petit bouttecourt 45
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

31 aout à Sourdun... Empty Re: 31 aout à Sourdun...

Message  mickeybob77 Mer 27 Aoû - 19:47

je suis present
sinon je pense ke picsou et le rasta ne seront pas la
mickeybob77
mickeybob77
Admin
Admin

Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : nemours 77
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

31 aout à Sourdun... Empty play du 31 . 08

Message  mystic roots Mer 27 Aoû - 21:45

okay pour moi les moule short Twisted Evil
mystic roots
mystic roots
Admin
Admin

Nombre de messages : 108
Age : 59
Localisation : NEMOURS
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

31 aout à Sourdun... Empty a lire....

Message  canalfute Jeu 28 Aoû - 0:50

Ce terrain est un terrain militaire dont l’accès nous est gracieusement autorisé a raison de 1 a 2 week end par mois moyennant le respect des règles suivantes ;

-Présence impérative de « NICO » sur le site lors des parties, il est le seul autorisé a permettre l’accueil au site (dixit la convention passée avec le régiment propiètaire du terrain).
-Ni les organisateurs, ni le régiment propriètaire du terrain ne pourront etre tenu pour responsable de quelque accident que ce soit, chacun est majeur et possède donc une assurance individuelle couvrant les risques de la pratique de l’airsoft.
-le site est propre à notre arrivée, il l’est encore plus après notre départ, donc emportez vos poubelles, l’organisateur n’a pas vocation à ramasser vos déchets.-Garez vos véhicules sur le parking à coté de la zone neutre (abri en tôle), et non le long de la route, (danger de ricochet de billes).
-Les parties ont lieu sur la zone délimitée par de la drisse rouge et blanche et ne doivent pas déborder sur la zone du champs de tir, les trajets de mise en place des joueurs peuvent se faire par la route longeant le champ de tir mais la butte de tir au fond est strictement interdite d’accès (sauf autorisation donnée par l’organisateur)
-La bute longeant la route est interdite d’accès, même et surtout en partie ! (vos voitures sont derrière cette butte, pensez a elles !)
-Aucun alcool ou élément stupéfiant ne sera toléré,tout contrevenant se verra immédiatement prié de vider les lieux

Limitations :

-AEG : 350 fps
-CONTRE SNIPE : 400 fps
-SNIPE : 450 fps
-MINEURS : interdit cause assurance et convention passée avec le régiment propriétaire du terrain, (en cas de doute la CNI sera demandée pour vérification).
-CHRONY : Sur place afin de vérifier la puissance des répliques avant le jeu. Passage obligatoire avant le début des parties, si réplique trop puissante l’organisateur se réserve le droit de ne pas autoriser l’accès au terrain
-NEWSBIES : bienvenus quelque soit leur tenue et réplique tant qu’ils respectent les règles de jeu et le fair-play
-JOUEURS : les comportements anti fair-play et « compétition a fond" sans soucis de sécurité des joueurs seront proscris et pourront entrainer l’exclusion des joueurs incriminés
Régles de jeu et de fair-play :

-Les lunettes sont obligatoires et devront etres mises sur les yeux dès la sortie de la zone neutre, et portées jusqu’au retour dans cette meme zone, pas de « je les enleve pour mieux viser », on n’a que 2 yeux !
-Lorsqu’un joueur est OUT, il le signale en disant fort « OUT » et en sortant immédiatement du jeu en tenant sa réplique canon vers le ciel et l’autre bras en l’air, et ce jusqu'à la zone neutre.
-Les tirs doivent se faire en visant de façon préférencielle le torse, pas de tir a la tete, ni de tir « à la libanaise ! »
-En cas de tir simultané entre 2 joueurs, les 2 sont OUT.
-En cas de tir en dessous de 10 mètres, tir au coup par coup.
-Pas de tir en dessous de 5 mètres, dans ce cas, « outage » a la voix.
-Evitez les longues rafales qui font que le joueur adverse n’a pas le temps de dire « OUT »qu’il se prend encore le reste de la rafale, et ci cela vous arrive, veuillez
1-évacuez la partie sans hausse de voix pour le joueur « outé ».
2-allez vous excuser en fin de partie pour le tireur.
-Si votre réplique se fait toucher, elle est OUT, dans ce cas utilisation de votre backup, ou « outage » définitif.
-En cas de litige lors d’une partie, pas de hausse de voix ! calmez les choses et allez voir l’organisateur en fin de partie, lui seul arbitrera le litige !
-L’organisateur est seul juge des règles et limitations applicables sur son terrain, donc respectez les !

Et le mot de la fin « FAIR-PLAY FOR MORE PLAY ! »
Divers :

-Prévoir son repas car pas de resto sur place, juste un MAC DO (un vrai qui n’est pas en ruine…) a PROVINS, sinon kebab a PROVINS toujours.
-Pour l’été, un barbecue est possible sur place après autorisation de feu donné par l’organisateur (cause bois géré par ONF).
-Pas de boutique AIRSOFT sur place, donc prévoir ses billes (BIO –DEGRADABLE si possible ), gaz et batteries chargées a bloc !
-Le terrain est tout jeune dans son usage AIRSOFT, donc peu de fort et d’aménagements, juste de beaux ronciers et quelques obstacles naturels.

Bonnes nouvelles :

Terrain gratuit
canalfute
canalfute
Admin
Admin

Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : le petit bouttecourt 45
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

31 aout à Sourdun... Empty Re: 31 aout à Sourdun...

Message  mickeybob77 Ven 29 Aoû - 0:16

OK impecable sa annoce une bonne journée
mickeybob77
mickeybob77
Admin
Admin

Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : nemours 77
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

31 aout à Sourdun... Empty le no life chris

Message  N¤ L!f£ Chr!$ Ven 29 Aoû - 16:26

ok pour moi je serai la avec mon G36C, le snipe et mon P8 a oui je prendrai mes grenade et je demande a l organisateur si je peut m en servir. cela sera ma + grande parti depuis mon debut dans l air soft a vos coter kiss a tous
N¤ L!f£ Chr!$
N¤ L!f£ Chr!$

Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : souppes sur loing mais bientot bourron marlotte
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

31 aout à Sourdun... Empty Re: 31 aout à Sourdun...

Message  N¤ L!f£ Chr!$ Dim 31 Aoû - 21:16

exellente journé avec vous sympas a refaire
N¤ L!f£ Chr!$
N¤ L!f£ Chr!$

Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : souppes sur loing mais bientot bourron marlotte
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

31 aout à Sourdun... Empty Re: 31 aout à Sourdun...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser