TEMAS 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Recherche M4...
proprosition partie Samedi 21 ou Dimanche 22 fevrier Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 19:02 par nasri1622

» partie dans les bois avec rocher 16/05/10
proprosition partie Samedi 21 ou Dimanche 22 fevrier Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 12:58 par mystic roots

» parti a chaintreauville le25/04/10
proprosition partie Samedi 21 ou Dimanche 22 fevrier Icon_minitime1Mer 21 Avr - 13:36 par mystic roots

» Proposition pour le 28/02/2010 AEG91
proprosition partie Samedi 21 ou Dimanche 22 fevrier Icon_minitime1Dim 21 Fév - 18:02 par Guignol

» Présentation Guignol des AEG-91
proprosition partie Samedi 21 ou Dimanche 22 fevrier Icon_minitime1Dim 21 Fév - 17:34 par Guignol

» DIMANCHE 13 DEC PARTI AIRSOFT/BARBECUE POUR LA FIN D ANNEE
proprosition partie Samedi 21 ou Dimanche 22 fevrier Icon_minitime1Sam 28 Nov - 14:23 par mystic roots

» Présentation du G.I.A.T
proprosition partie Samedi 21 ou Dimanche 22 fevrier Icon_minitime1Lun 9 Nov - 14:18 par Kung

» partie du 1 novembre
proprosition partie Samedi 21 ou Dimanche 22 fevrier Icon_minitime1Ven 30 Oct - 1:07 par canalfute

» proposition de partie
proprosition partie Samedi 21 ou Dimanche 22 fevrier Icon_minitime1Dim 5 Juil - 14:22 par mickeybob77

Recherche personnalisée
http://www.airsoft77.com
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

proprosition partie Samedi 21 ou Dimanche 22 fevrier

3 participants

Aller en bas

proprosition partie Samedi 21 ou Dimanche 22 fevrier Empty proprosition partie Samedi 21 ou Dimanche 22 fevrier

Message  Marathon Jeu 19 Fév - 20:45

Bonjour,

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais le 1er Juin 2008 il y avait un partie dans une quarierre pres de Nemours (Orgenois?) organisee par les Temas (belle partie, d'ailleurs). Une des equipes venait des alentours de Chartrettes (nous).

Donc voila, nous sommes motives pour faire une partie ce weekend, nous sommes a peu pres 8 joueurs et voulons savoir ce qui se passe de votre cote, si vous etes motives pour refaire une partie comme celle de juin etc...

Je m'excuse pour l'absence d'accents (clavier britannique Razz)

Bon, en esperant avoir de vos nouvelles,

Marathon
Marathon
Marathon

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

proprosition partie Samedi 21 ou Dimanche 22 fevrier Empty rencontre

Message  canalfute Ven 20 Fév - 15:04

Sa lut a toi Marathon, je suis thibault le modérateur du forum, sois le bienvenue parmis nous, pourrais tu te présenter dans la catégorie présentation pour que mes camarades te connaisse un peu mieux, et pour le terrain en question, il était pas légal nous n'étions que "squatteur" Very Happy donc nous ne pouvons y retournée suite a la rencontre du proprio mais pour une partie sur un autre terrain pourquoi pas, mais dsl ce dimanche nous avons deja une partie d'organisé mais je te tiendrais au courant et pouvoir vous rencontrer a nouveau.
Cordialment Thibault. What a Face
canalfute
canalfute
Admin
Admin

Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : le petit bouttecourt 45
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

proprosition partie Samedi 21 ou Dimanche 22 fevrier Empty Re: proprosition partie Samedi 21 ou Dimanche 22 fevrier

Message  Marathon Ven 20 Fév - 20:24

Ok, pas de probleme, je fais un petit saut dans la section presentation Smile

Dommage pour le terrain, il etait excellent.
Je vous tien tous au courant des mouvements de notre equipe aussi, c'est toujours une bonne chose d'etre en contact avec des joueurs du coin Cool

Merci pour la reponse, et bonne partie pour dimanche Very Happy
Marathon
Marathon

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

proprosition partie Samedi 21 ou Dimanche 22 fevrier Empty Re: proprosition partie Samedi 21 ou Dimanche 22 fevrier

Message  mickeybob77 Sam 21 Fév - 16:23

SLT a toi airsofteur
comme la dit mon org thibo ns somme deja pris pour ce week end mais pour une prochaine fois pas de probleme poster vos date de rencontre,on fera en consequence,
pour ce qui y est de la carriere c du illegal mais ns la TEMAS avons ns aussi envie dit retourner alor peut etre que cela se fera a la carriere ou peu etre autre part (plusieur bois sont a notre dispo)
sur ceux j espere a bientot
bon frag
mickeybob77
mickeybob77
Admin
Admin

Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : nemours 77
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

proprosition partie Samedi 21 ou Dimanche 22 fevrier Empty Re: proprosition partie Samedi 21 ou Dimanche 22 fevrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser